top of page

Prostitution

 

Le quartier de Gerland - au sens large - est un lieu connu pour la prostitution classique, depuis que les prostituées (femmes) ont été chassées de Perrache.

 

On trouve plus particulièrement la prostitution masculine autour du stade Gerland.

Presque tous les soirs, de jeunes hommes (généralement moins de 25 ans, et souvent 18-19 ans) font le troittoir à la recherche d'un client pour une pipe, une branle ou une sodomie.

 

On distinque le jeune mec - apparemment bien sous tous rapports - qui semble faire cela pour arrondir ses fins de mois (étudiants dans la précrité...), et des jeunes d'origine étrangère (Europe de l'est, Roms, bulgares...), qui tapinent souvent en petits groupes de 2 à 5 mecs.

 

Cette activité se fait dans le calme absolu, les jeunes mecs attendent qu'un client les accoste ou prennent les devants en abordant les véhicules arrêtés.

 

Les principaux secteurs où ils se positionnent sont l'avenue Jean Jaurès (devant le Palais des Sports), l'allée Pierre de Coubertin le long des parkings, la rue Jean Boin et le Quai Fillon.

 

Je ne saurais dire précisément leurs tarifs ; une fois, un jeune mec de 18 ans (genre étudiant en galère) m'a abordé en m'annonçant ses tarifs : 10 euros la pipe, qu'il était prêt à me faire pour 5 euros, parce qu'il n'y avait pas grand monde ce soir là... D'autres m'ont proposé ce que je voulais pour 30 euros...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© GAY-GERLAND 2014 - tous droits réservés

visiteurs

bottom of page