top of page

Quelques conseils pour choper un plan cul facilement

 

Je lis trop souvent, sur les forums de sites de drague gay, des commentaires très négatifs de mecs sur certains spots.

Souvent, les néophytes sont déçus de leur expérience sur un spot de drague, ce qui peut être le cas à Gerland si on ne connaît pas en détail les codes et les comportements à adopter pour mettre toutes les chances de son coté pour choper un plan cul.

 

Peut-être as-tu toi-même expérimenté la drague à Gerland et es-tu rentré bredouille à la maison, la queue entre les jambes, te promettant de ne jamais y retourner, non plus jamais ?

 

Ne t'inquiète pas, cela nous est tous arrivé...

 

LES HORAIRES

 

Certes, tu es certainement impatient d'assouvir tes phantasmes le soir venu.

Ne te précipite pas non plus dès la nuit tombée, il faut souvent attendre un petit moment après le coucher du soleil pour que les mecs se débrident et passent à l'acte. Pour avoir souvent fréquenté Gerland dès le début de la nuit, j'ai vite constaté que le pic d'affluence a lieu entre 23h et 1h30 du matin. Bien sur, il est tout à fait possible de rencontrer un mec bien plus tôt ou tard, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a personne à 21h30 que la soirée est foutue !

Patiente un peu, fais le tour du secteur, repère les lieux... un jeune mec le caleçon bien rempli fera certainement son apparition sous peu...

De manière générale, on assiste souvent à un balai de voiture jusque vers 11h-minuit. Puis les mecs qui ne tiennent plus, finissent par descendre de voiture pour se ballader à pieds dans les recoins les plus sombres... C'est là qu'il faut agir !

 

De toute façon, avant 22h30 - 23h, il y a encore trop de monde dans le coin : sportifs qui terminent leurs matches, clients du restaurant, visiteurs du palais des sports, supporters de foot...

 

 

LE BALAI DES VOITURES...

 

La première chose que tu remarques à Gerland, c'est le balai incessant des voitures dans les quelques rues entourant le stade et sur les parkings du quartier. Je constate, depuis que je fréquente Gerland, que de trop nombreux mecs passent leur soirée au volant de leur voiture à tourner en rond ou à attendre dans un coin que tout se fasse tout seul.Certains mecs passent 10, 50, 200 fois en un soir au même endroit ou à attendre au volant de leur voiture, sans jamais rien consommer !

 

Certes, quelques-uns entament la discussion de voiture à voiture, et finissent néanmoins par conclure un plan cul sur place dans un endroit plus calme ou au domicile de l'un d'eux. Mais certains soirs, on a l'impression qu'on ne va pas y arriver, que tout le monde t'évite et que personne n'est vraiment chaud...

 

La stratégie unique de la voiture, c'est bien souvent peine perdue, et nombreux sont ceux qui rentrent chez eux les couilles pleines...

 

Une chose est certaine à Gerland : ce n'est pas la meilleure attitude pour choper un mec et baiser avec lui !

 

 

... ET LA RONDE DES PIETONS

 

Pour parvenir à tes fins, je ne dirai qu'une chose : il faut provoquer ton destin !

 

 

Le seul moyen de se donner les meilleures chances de conclure avec le mec qui te fait dresser la queue dans ton survet', c'est :

> de le repérer lors d'une première session de voiture (on se croise, on se mate, on se suit un peu pour tester l'autre et voir ses réactions, et surtout pour voir si le mec est intéressé)

> de l'attirer sur un parking avec un accès à un secteur calme (genre le complexe sportif)

> de descendre de voiture et de s'engager à pieds dans le complexe sportif où tu veux consommer

> de t'orienter dans une zone sombre où ton partenaire potentiel se sentira plus à l'aise

 

Si le mec te kiffe, il te suivra ! Ne t'inquiète-pas, il va très vite comprendre que tu veux de lui...

 

Une fois à l'intérieur, il est probable que le mecs te tourne autour sans oser t'approcher.

Fais le premier pas, il est sans doute plus malalaise que toi...

 

N'oublie-pas : à moins que tu ne cherches un mec à embarquer chez toi, pose ta voiture et ballade-toi à pied, c'est le meilleur moyen d'accrocher un mec, crois-en mon expérience !

 

 

VAINCRE SA TIMIDITE ET SES CRAINTES

 

La plupart des mecs sont très timides dans ce genre de lieu, ce qui est bien normal quand on n'a pas l'habitude de les fréquenter. Pourtant, il n'y a pas de raison d'avoir peur de rencontrer les autres :

 

> d'une part, tu évolues dans un environnement sombre, où on ne te reconnaîtra certainement pas. Inutile de te cacher sous une capuche...

> d'autre part, tu es là précisément pour les mêmes raisons que les autres : un bon plan cul, alors fonce !

> de manière générale, les contacts sont très bons et cordiaux : pas la peine de faire de grand discours : un petit "salut, tu cherches quoi ?", ou "t'aurais pas une cigarette / du feu ?", voire juste un "salut" et on glisse la main vers les braquettes et le reste se fait tout seul.

> quand tu en as mare, il suffit de dire stop et de quitter les lieux. On ne peut pas toujours être sur la même longueur d'onde

> si à l'approche d'un mec, tu constates que ce n'est vraiment pas ton genre, et bien poursuis ta route, il ne va pas te courir après...

 

Je croise souvent des mecs qui se tournent les uns autour des autres pendant de longues minutes, visiblement intéressés l'un par l'autre. Malheureusement, comme aucun ne fait le premier pas, il ne se passe souvent rien et l'un des deux finit par craquer et à quitter les lieux.

Trop souvent, on regrette de ne pas avoir engagé la conversation après avoir croisé le regard d'un jeune mec bandant... crois-moi, agis ou tu le regretteras !

 

© GAY-GERLAND 2014 - tous droits réservés

visiteurs

bottom of page