
Pratiques sexuelles
Le quartier de Gerland est un lieu de rencontre de la communauté gay locale ou de passage, avide d'assurer tous ses fantasmes sexuels.
Aussi, il est absolument possible de s'adonner à toutes les pratiques sexuelles, pourvu que tu prennes tes précautions.
La plupart des mecs se contentent d'une masturbation mutuelle ou d'une fellation, à deux ou à plusieurs.
Certains ne sont là que pour mater, et n'osent pas franchir le pas. Ils se contentent alors d'approcher les partenaires pour observer, à quelques mètres delà, les mecs en pleine action.
D'autres s'invitent à tes ébats sexuels et ton duo se transofme en petit groupe où chacun réalise ses fantasmes.
Les plus motivés cherchent la sodomie, même si cela n'est pas la pratique la plus courante sur le site, en dehors des camions.
La plupart des mecs sont passifs ; ils est donc facile de se faire pomper presque à chaque fois, à condition de ne pas être trop timide !
Certains dragueurs ne sont là qu'en repérage et ne consomment pas sur place ; ils vous proposeront de vous emmener chez eux pour y passer la nuit.
En tout état de cause, je n'ai jamais été déçu de mes visites à Gerland, ou que très rarement. Je repars presque systématiquement après m'être fait taillé une bonne pipe par une lope, et lui avoir éjaculé dans la bouche, ou a minima par une bonne session de branle à deux ou à plusieurs...
