
Parking restaurant Argenson
VOIR REPERE N°3 SUR PLAN
Ce parking jouxte le restaurant l'Argenson, le long de l'allée Pierre de Coubertin.
Attention, il ne s'agit pas du parking réservé à la clientèle du restaurant, mais un parking public où peuvent stationner les voitures les jours de match. Seule une entrée (avec limitation de hauteur) permet d'accéder à ce parking.
Le parking est pourvu d'arbres mais n'est pas trèc obscure, car des lampadaires fonctionnent toute la nuit. La discrétion est de mise dès la fermeture du restaurant et le départ des clients, car le parking de la clientèle touche le parking en question.
Ce parking est généralement utilisé par les automobilistes en repérage : mecs qui tournent à la recherche d'un autre, certains véhicules stationnent dans la partie la plus obscure des lieux, dans l'attente d'une prise de contact.
L'intérêt du lieu, hormis la possibilité de repérer les mecs de passage, réside dans l'accès facile et direct au complexe de sport de la Plaine des Jeux, par le biais d'un portillon métallique qui demeure toujours ouvert, y compris la nuit. Cet accès donne directement vers les allées du complexe, largement plongées dans le noir dès la fin des matches de tennis, sans toutefois que l'obscurité soit totale.
Mon avis : un spot intéressant pour le repérage des mecs au volant de leur voiture, pour attendre discètement qu'un autre fasse le premier pas si tu es timide, et pour aller consommer dans le complexe de sport.
